Powered by Blogger

jeudi, mars 27, 2008















3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je viens de visiter ton blog (de la fin au début...) et j'ai vraiment été ému, tes photos sont magnifiques! En plus, t'as fait des-PROGRéS-DéMONIAQUES ^^ non, sans rire tes photos, elles ont une âMES!! eh bien MERCI pour cet agréable VOYAGE, et continu dans cet voie, t'as un grand TALENT...
wendy

25/4/08 22:49  
Blogger C. said...

Pareil. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis très impressionnée. Tu as un vrai regard et beaucoup de talent. Vivement le prochain post!

9/5/08 11:49  
Blogger artcatski.bloggger said...

Justement Vlad, le plus juste commentaire concernant ton travail, c'est l'absence de commentaire qu'il invoque.
On reçoit ça de toute sa force. On reste sur le cul, par la beauté d'abord, la justesse des saisies de la vie, par ton regard admirablement fouineur et jamais inquisiteur, par le profond respect avec le quel tu sais voler l'image sans violer ni violenter quiconque... Quand tu désertes les rues et paysages, quand tu fais venir les personnes face à ton objectif, c'est encore un geste délicat et respectueux qui instaure avec elle une complicité esthétique et amusée dont tu nous rends compte.
Savoir cadrer, savoir être là au bon moment, c'est effectivement le B.A. Ba du talent de photographe. C'est gagné : tu as cela.
Mais bien au delà, ce dont tu nous fais part, c'est tout un questionnement et une sensibilité étonnante qui fonde un discours qui t'est propre. Toutes ces photos sont les premiers mots de phrases prometteuses à venir.
Tu n'es jamais dans la complaisance esthétique. Tu ne te suffis pas d'un savoir technique. Chaque facteur est un outil d'introspection possible. Et au fond, tu y vas tout droit pour donner à voir cette plasticité riche d'une âme qui bouleverse chaque fois et donc nous met sur le cul.
Voilà. En un mot, je suis inconditionnelle et fan de tes photos.
Continue cette sublime recherche. Bravo et bravo !

16/7/08 07:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home