Powered by Blogger

mardi, août 15, 2006

221.
220.
219.
218.


217.

216.

215.

2 Comments:

Blogger artcatski.bloggger said...

Bon ben, c'est évident Vlad : tu atteins des sômmmmmmmmmmets !
Je regardais tes photos les plus anciennes, et tu as vu cette progression ? Fantastique !
Alors y'a un trcu que je me demande : pourquoi existe-t'il un écart presque douloureux entre l'usage de la photo et le dessin sur lequel tu t'entêtes ? Pourquoi les deux ne sont-ils simplement pas liés entre eux ? Pourquoi ne commences-tu pas un travail dessiné à partir de ce que tu as su saisir dans la vie avec ton appareil photo ? Du coup, je trouve que ça vaudrait la peine d'essayer de penser ainsi et si tu le veux, je t'accompagne dans cette recherche graphique ?
Et si en passant tu as envie de faire les photos de mes tableaux, je t'attends.
Catherine

31/8/06 16:11  
Anonymous Anonyme said...

olala
je viens prendre une lecon de portraits

11/9/06 05:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home