Powered by Blogger

mercredi, mars 01, 2006

116.

115.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tes photos sont splendides, elles me touchent, m'émeuvent beaucoup.
(Et voyant ton âge en bas de page, je suis éberlué par tant de talent.)
Je reviendrai sur ce site avec plaisir.

Cordialement,
Philippe-Pierre

3/3/06 12:15  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, il n'y a pas de flux rss sur le site ? C'est dommage.

3/3/06 12:38  
Anonymous Anonyme said...

Euh, ça n'a rien a voir, mais je viens de faire un tour sur une adresse que tu donnes plus bas, il y a un énorme trou de sécurité, à ta place je virerais ça ou le rendrais inaccessible.

3/3/06 13:28  
Blogger vlad said...

d'abord, merci :)
après je sais pas ce que c'est que le flux rss ...
et je sais pas ce que c'est non plus qu'un trou de sécurité dans une adresse ...
si tu pouvais m'éclairer

3/3/06 16:54  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, envoie-moi un mail à partir de mon site.
Pour en revenir au plus important : continue de faire de belles photos :-)

4/3/06 22:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home