Powered by Blogger

dimanche, septembre 11, 2005

bonjour

voila je crée mon blog ou je posterai mes photos vu que le site en flash c'est trop long a faire !
si çà vous interesse quand meme allez voir sur www.vlad.new.fr
j'ai 15 ans je fais de la photo depuis maintenant 4 ans et je vous soumet donc mes photos pour savoir ce que vous en pensez n'hésitez pas a laisser des commentaires sur ce blog ou a m'envoyer un mail : dioxid00@hotmail.com
si vous voulez utiliser une de ces photos contactez moi avant .

bonne visite !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

try two

29/3/06 13:20  
Anonymous Anonyme said...

OK, j'ai compris le fonctionnement de ce blog puisque c'est la 1ère fois que j'en visite un !
Puisque nous sommes invités à laisser un commentaire, je voudrais dire que j'aime bcp la façon dont tu prends les photos.

29/3/06 13:22  
Blogger Chloé B. said...

j'aime beaucoup tes photos, il s'en dégage certaines choses très plaisantes ^^, surtout les photos en noir et blanc (j'adore!)

de plus, tu es jeune, continues dans cette voix, tu as vraiment le coup ;)

j'repasserai ^^ c'est un petit régal pour les yeux :)

bonne continuation!

25/4/06 17:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home